Notre vocation

Avez-vous comme nous ressenti la puissante accélération de l’univers de la Donnée ? L’onde de choc et ses incidences sont notables : une modification des indicateurs, le descriptif et la statistique ne se suffisent plus forcément à eux-mêmes, et le prédictif redevient un levier majeur … une évolution du wording, le numérique cède peu à peu la place au profit du Digital … une brèche spatio-temporelle, les KPIs hebdos restent présents mais le futur semble tourner en faveur du temps réel … une mutation jusque dans le génome animal, puisque l’R du phénix n’est plus, et c’est le Python qui renaît de ses cendres.

De cette double révolution, technologique et mathématique, NJ PARTNERS n’est pas spectateur, mais bel et bien acteur. Nous sommes le Professeur Allen Hobby de Steven Spielberg, et introduisons l’Intelligence Artificielle pour optimiser tous les secteurs en Industries ; nous sommes le Kevin Spacey de Las Vegas 21, et utilisons les sciences et le Machine Learning pour le business et l’optimisation du ROI.

Notre vocation, en tant que Pur Player de la Data, est de permettre à nos clients de devenir les pilotes de leur Transformation Digitale en décuplant la valeur de leurs données, et ce par choix, par conviction, par ambition et par passion.

Cela frise certes l’obsession mais qu’importe, il semble que nous partagions cet ADN avec d’autres qui nous ont rejoint :

« Une seule émission culinaire parvient à maintenir mon attention, Master Chief (Data Officer) » – Karim, Computer Scientist, Consultant NJ PARTNERS

« Docteur Data Warehouse, c’est mon TV Show préféré » – Elodie, Chef de Projet BI/Big Data, Consultante NJ PARTNERS

« Mon mouvement intellectuel et artistique favori ? Sans hésitation le Dataïsme ! » – Erwan, Data Scientist, Consultant NJ PARTNERS

« Mon road trip idéal, relier DAllas à calcutTA, en DAcia ou toyoTA » – Didier, Web Analyst, Consultant NJ PARTNERS.

La Donnée est le vent dans la voile du kite surfer, le carburant dans le réservoir du pilote de rallye, le complément énergétique dans la boisson du marathonien, la concentration dans l’esprit du joueur de Go, la respiration du karatéka ; elle est toujours présente, mais de mauvaise qualité ou mal exploitée, elle demeure inutile. C’est cet esprit « Data Driven Company » que les consultants, clients et partenaires NJ PARTNERS recherchent avant tout … et c’est celui que nous leur offrons.