• Peter Sondergaard,(Gartner Research)

    “Information is the oil of 21st century, and analytics is the combustion engine”

Notre vocation

Avez-vous comme nous ressenti la puissante accélération de l’univers de la Donnée ? L’onde de choc et ses incidences sont notables : une modification des indicateurs, le descriptif et la statistique ne se suffisent plus forcément à eux-mêmes, et le prédictif redevient un levier majeur … une évolution du wording, le numérique cède peu à peu la place au profit du Digital … une brèche spatio-temporelle, les KPIs hebdos restent présents mais le futur semble tourner en faveur du temps réel … une mutation jusque dans le génome animal, puisque l’R du phénix n’est plus, et c’est le Python qui renaît de ses cendres.

De cette double révolution, technologique et mathématique, NJ PARTNERS n’est pas spectateur, mais bel et bien acteur. Nous sommes le Professeur Allen Hobby de Steven Spielberg, et introduisons l’Intelligence Artificielle pour optimiser tous les secteurs en Industries ; nous sommes le Kevin Spacey de Las Vegas 21, et utilisons les sciences et le Machine Learning pour le business et l’optimisation du ROI.

Nos practices

Computer_science

Collecter, stocker et traiter ce déluge d’informations sans précédent exige de nouvelles approches, de nouvelles technologies et de nouvelles organisations. Les technologies Big Data fournissent le socle principal; le Cloud offre la flexibilité ; mais seul un traitement efficace des données peut garantir le succès ! Ici, nous regroupons les approches mathématiques et statistiques de la Data, et notamment le Machine Learning. Nous sommes des Data Scientists !

COMPUTER SCIENCE
Avances_analytics

Ici, nous regroupons les nouveaux enjeux de la Business Intelligence, à savoir : la Data Visualisation (l’art de représenter des données de façon visuelle, pour améliorer la compréhension de l’information), la Data Discovery (faire parler les données dans un environnement performant) et le Self Service BI(donner du pouvoir aux utilisateurs pour qu’ils puissent construire eux-mêmes leur modèle d’analyse).

Advanced Analytics
Digital_analytics

Notre accompagnement de l’analytique digitale vous aide à mesurer la performance de vos actions marketing et à imaginer de nouvelles expériences pour votre ecosystème, sur l’ensemble de vos canaux digitaux. C’est de cette manière que vous serez en mesure d’identifier les stratégies qui fonctionnent et celles qui échouent, afin de prendre les mesures adéquates pour ajuster et améliorer votre performance.

Digital Analytics

Nos domaines d’expertise

Computer Science

2-picto_computerscience

Digital Architecture

5-building-architecture

Business Intelligence

2-picto_bi

Data Vizualisation

6-picto-dataviz

Data Science

3-picto_datascience

Machine Learning

7-picto_machinelearning

Digital Marketing

4-picto_dig_marketing

Web Analytics

8-picto_webanalytics

Un positionnement multisectoriel

Secteurs Data

Faites carrière avec nous

Rejoignez une équipe passionnée et des valeurs qui nous tiennent à cœur : l’épanouissement de tous et le dépassement de soi.